En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:45:54
mais bon, l´autre était génial aussi
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:46:22
Ben c´est pas la premiere fois qu´on me demande pourquoi il y a autant de blablas alors qu´ailleurs il y en a qu´un.
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:46:54
Oui enfin bon personnes ne relit les pages un blabla ca avance sans se retourner, celui la sera pareil qu´un autre
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:47:34
Sa gêne si je crée le bla-bla de Spider-Man?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:48:26
Oui
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:50:43
Mais...et celui de albator? il serai intérrésant nan? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:55
NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:52:38
6500 messages .. la moitié du nombres de messages du topic de ridik
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:52:55
j´ai envie de creer un topic moi
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:52:58
Bienle bonjour tout le monde.
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:53:52
mais on s´en fout du nombre de messages, ces blablas n´auraient pas du exister normalement vu qu´il y a celui ci qui est plus vieux d´un an, et ca c´est valable pour pleins de topics!
bonjour Sora!
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:54:07
Med ites pas que vous êtes encore en train de vous chamailler pour le topic blabla?
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:54:33
(vous aurez sûrement remarqué que ma barre espace a des ratés
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:54:39
makia: Mais euh!...........le bla-bla de dexter? bon ok, j´arréte ^^
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:54:52
Bon ben je vais creer mon topic
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:55:12
Y a deja le blabla de dexter! il est dans tout les topics du forum
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:56:08
De touts façons, un bla-bla c´est un blabla. Il n´y a aucunes suite logique dans un bla-bla donc l´un c´est l´autre puisqu´on va quand même pas lire les 6000 posts précédents dans aucuns topic bla-bla!
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:58:07
Y a deja le blabla de dexter! il est dans tout les topics du forum
Pas faux...mais osef, veut mon topic
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:58:16
C´est exactement ce que j´ai dis et y a pas de raisons que je supprime l´ancien pour en garder deux autres créés un an apres.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:00:16
makia a éffacé mon topic rhhhhaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm