En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:32:56
dark71 Posté le 23 octobre 2005 à 13:30:36
il est tard le soleil ce lève
Le soleil se lève que maintenant chez toi ?
je dis n´imp mdr
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:33:17
moi je lis shaman kign, j´ai deja lu Hikaru No Go, DBZ, One piece ! Un peu tout quoi ^^
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:33:51
je dis n´imp mdr
c´est bien vrai alors, tu dors debout!
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:34:09
^^ sans doute
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:34:10
Et personne ne lis de Shojo sinon ?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:34:24
Je ferais mieu d´aller me recoucher je crois
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:35:04
Exellente idée dark ^^
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:35:13
aneu-neu
je crois aussi dark ! ^^
[Aneu-neu]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:36:39
Bon moi j´ai la tête dans le cul je vais prendre une douche sinon je vais pas me reveiller a tout a l´heure
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:37:28
bonne douche ^^
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:39:17
bonne douche ! Je m´ennuie, il me tarde Mario Kart, qu´on puisse faire des parties ensemblent !!
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:39:48
Ca ve se defier sec dans le forum!
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:40:20
A plus tard tout le monde
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:40:38
Où est passé le blabla de la journée ?
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:41:19
dark
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:41:28
Le blabla c´est ici, c´est le plus ancien et pas la peine d´en avoir plusieurs, les autres ont été créés un an apres.
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:41:57
makiaridik2
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:43:54
j´aime bien ce blabla moi je le trouve fort chaleureux !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:44:44
Ah ben de toutes facons, c´etait le choix le plus logique celui ci.
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:45:04
C´est venitius qui va être content! lui qui trouvait que y avait trop de topic blabla!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm