En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:03:02
pas compris là
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:05:53
Pourquoi tu montrerais pas ton visage ? ^^
-Pierre-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:06:53
t´as honte
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:13:58
Pas moi
http://img69.imageshack.us/img69/4358/moijs7.jpg
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:14:13
Ba non mais je vais pas mettre ma photo pour que 300 personnes la voit
Mettez là vous ...
momo_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:15:41
Rémi t´es trop fort!
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:16:49
Taggle
Je suis pas fort, juste.. sucidaire
1meuf3 Pourquoi ? Allez c´est bon mets là ^^
Toto7788
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:27:56
Au fait, où est-ce qu´il a fait ses études, ce Dr Kawashima ?
Mon cerveau a 75 ans d´aprés lui
J´vais vous le trouver, vous allez voir
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:32:39
Toto7788 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 18:27:56 avertir modérateur *
Au fait, où est-ce qu´il a fait ses études, ce Dr Kawashima ?
Mon cerveau a 75 ans d´aprés lui
J´vais vous le trouver, vous allez voir
je croit qu´il et ecrit a la fin de la notice!^^
gael6292
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:33:42
75 ans ptdr
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:34:27
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:35:04
aprés quelque entrainement j´ai 40 ans mais j´y ai pas jouer depuis 1 semaine!
Toto7788
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:43:31
En plus, on dirait qu´il se fout de moi. Il me fait ch** avec mon cortex. Qu´il laisse mon cortex tranquille, bon sang . En plus, il me dit que j´dois manger des glucides, mais pour qui il se prend ?! Non, sérieux, j´vais le trouver j´vais lui faire avaler la boite du jeu
Canellelove
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:17:18
je voudrais savoir si il existe des jeux axterix ds
Vever78
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:26:01
Non
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:10:31
Reuh tout le monde !
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:15:07
Lacheur
BakaAngel
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:16:36
slt a tous
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:18:19
Reuh...
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:19:41
Salut Baka et 1fille3 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm