En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
27 juillet 2006 à 16:25:00
Re méchant fréro ^^
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:25:25
bah alors smers!! qu´est ce que vous foutiez??
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:26:14
rolala aujourd´hui je suis aller fort j´ai du poster 30 messages en une journée mon record!
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:26:38
On restati avec quelques forumeurs du Forum PSP, super gentils !
On parlait des differentes industries du JV.
Frero > Toi même
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:27:28
C´est pas beaucoup.
Quand le forum est actif, et que les sujets sont bien, moi c´est 200-300
[salut]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:27:50
à tous
Là j´suis en vac´s
Encore 3 s´maines sans moi sa va être dur
Allez ... sur ce ,
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:28:40
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:29:19
[salut]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:29:59
Oh yeah , toujours aussi apprécié
Les avatars sont là , bonne nouvelle
The-Dexter
Niveau 25
27 juillet 2006 à 16:30:25
Fréro: Pis RAF même ^^
Bon, deux choix s´offrent à moi.
1)Rester ici et mourrir XD
2)Aller sur Counter et mourrir XD
Alors? ^^
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:30:57
Sur ce, je vous laisse egalement.
On se revoit ce soir !
Osef on*
Je vais jouer à la DS
Osef off*
Portez vous bien !
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:31:42
salut smers!! à plus.
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:32:38
smers et [salut]
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:32:43
Frero Viens avec moi, on creve ensemble
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:33:53
bon ben moi aussi j´y vais je reviendrais peut etre dans la soirée!a+ tout le monde!
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:37:56
salut à tous les gars moi je reviendrais que demain.
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:39:35
Et moi je viens maintenant
momo_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:49:12
Et moi je m´ennuie trop
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:54:10
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:20:45
Reuh !
Je suis finalement de retour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm