Resident evil ?
boulet
Je dois m´ouvrir le crane et tout ?
Ton idée est assez bonne tout de même je te remercie de ton hospitalité et je te souhaite un bon rétablissement.
Avec un peu de chance il fera plus jeune :s
(y en a qui posent vraiment n´importe quoi en dessins sur ce forum...)
Vous voulez j´host mes photos ?
Vas y Darky
http://img73.imageshack.us/img73/3759/9163930smallca7.jpg
Bon allez moi je vais vous laisser, direction le dodo (enfin la chambre, y a des orages donc pas dodo )
A demain, bonne soirée et bonne nuit a tous
Déjà Alexx?
Tsssss
oué oué dark on y crois tous :s
Bah quoi c´est moi ^^
Oui j´ai menti ça c´est mon vrai visage
http://mishami.image.pbase.com/u34/lebororo/large/31261484.unpappy.jpg
le voilà le vrai dark
lien mort
http://img79.imageshack.us/img79/2171/rorocr2.jpg
romano c´est lui
Non il fonctionne très bien dark, essaye pas de les faire esquiver ta photo xD