En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:21:19
Re
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:23:25
Bon, on parle de quoi ?
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:25:56
re tout le monde!je revient plutot que prevu!pour des raisons que j´ignore!
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:36:14
Cool
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:38:42
[RyDeR13] Posté le 27 juillet 2006 à 17:25:56 re tout le monde!je revient plutot que prevu!pour des raisons que j´ignore!
Elle me fait trop déliré ta phrase
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:39:17
Salut 1fille3 !
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:46:46
De retour également
-Pierre-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:48:35
tout le monde, je viens d´acheter new super mario bros et je l´essaye devant mon ordi, pour le moment c´est tres bien
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:49:26
Ah bien ! J´aimerais bien l´avoir ^^
-Pierre-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:51:24
Ca rappelle des petits souvenirs , les musiques et la voix de mario,
The-Dexter
Niveau 25
27 juillet 2006 à 17:52:50
J´suis aussi de retour 24-3 pour les AT, et 2 du classement
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:53:40
Ca commençe à se remplir
-Pierre-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:55:02
dext
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:58:41
Faut un peu d´ambiance ici j´ai pas envi de m´ennuyer moi ^^
-Pierre-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:59:48
Mets en de l´ambiance
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:00:09
T´as qu´à envoyer ta photo 1 fille 3 ^^
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:00:16
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:00:53
Smers
-Pierre-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:02:14
Ou alors t´envoie 1 photo a 3 filles
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:02:19
Bah c´est vrai ^^ Pourquoi tu l´enverrais pas hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm