En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:21:03
c´est toujours aussi noir de monde cet endroit
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:24:03
C´est peuplé
1unefille3
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:24:46
je dois y aller bye
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:26:58
Baka : Tes a quel mission dans Trauma Center ?
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:27:11
Mouhahaha orage violent tonnerre toutes les 30secondes, vent 80Km/h ça fait tomber de grosse branches
L´électricitée vient de couper dix secondes, la Livebox a buggée.
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:27:32
Je reviens
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:28:25
Mouhahahaaa l´electricitée coupe sans artrêt
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:30:44
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:30:51
Ptain y a des éclairs toutes les 3 secondes les arbres entiers bougent il fait nuit on dirait que c´est 22h
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:31:39
XPTDR
BakaAngel
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:34:45
Yugi > le jeu n´est pas a moi je m´en rappelle plus ^^ je me rappelle juste que je devais operer une medecin de l´hopital, sa devais etre chapitre 5 si je me souviens bien
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:35:15
Alexx il est à fond sur les orages
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:36:11
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:36:31
C´est trop marrant, on dirait qu´il est tout exité.
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:38:30
Prends une barre de métal et va dehors dancer avec en l´agitant vers le haut du ciel.
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:40:15
Mais surtout Darky
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:40:57
Dark a Raison ^^
Trempe la dans l´eau ( faut que ta barre de metal fasse 50 a 60 metre, les resultats sont souvent meilleurs :D )
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:42:18
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:42:58
Alexx998 essai d´imiter le roi arthur soulevant excalibur avec une barre de fer mouillée!effet garanti
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:44:17
pas besoin qu´elle soit mouillé ça marche aussi bien sans humidité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm