* Posté le 27 juillet 2006 à 16:13:38 avertir modérateur
* je pense que l´idée était bonne mais il fallait plus diriger le débat, genre les deux modos alexx998 et le gars de chez psp qui font les arbitres lance les sujets, les différence entre les deux machines etc.
un arbitre quoi
c´est claire c´etait tiré par les cheveux ce debats!