CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:51:11

3 bons jeux, bon achat :gni:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:52:21

Tonrom --> on fera une partie de Mario kart ^^

Alexx a raison, de bon jeux ^^

tonrom2
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:53:08

merci bien alexx998 :merci:
et le prochain... :question:
phoenix wright peut être...ou jump super star...
sais pas et osef après tout l´important c´est le débat!!! :)

tonrom2
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:54:36

merci yugi!!

mais je n´ais pas encore la clé usb et je sais pas quand je l´aurais (vite j´espère) mais dés que je l´ai avec un grand plaisir!! :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:54:52

vu les postes dans le topic créer par alex998 il va pas avoir beaucoup de monde!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:55:54

J´upperai en temps voulu.

tonrom2
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:59:08

aaaahhh...
faut les convaincre bo.del!!
moi persos je ne deteste pas sony et ces playstation, ce qui fait une console c´est avant tout les jeux!! :nah:
j´aimerais bien en parler avec les gars qui ont une psp...je ne crois pas que ce soit des hardcore gamers...pas en majorité en tout cas mais bref ça n´a pas commencé :gni:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:01:22

Tonrom --> Jump Super Star est un bon jeux, une durer de vie de plus de 20 heure, malheuresement il y a des personnage de manga Manquant ^^, normalement il devrait y avoir Jump Super Star 2 l´année prochaine alors attend ^^

Sinon je te conseil Trauma center si tu aime la difficulterTrauma Center est un bon jeu mais assez difficile ^^ la durer de vie est de plus de 15 H facile ^^ car il est difficile ^^ Certaine missions sont assez simple alors que d´autre tu les recommencera une dizaine de fois ^^

Mais je te conseil D´acheter la Cle USB, tu va adorer Mario Kart en Ligne ^^

tonrom2
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:03:26

:merci: yugi!!

je pense que le prochain achat sera la clé!!
je suis impatient de voir ça!!
mario kart en ligne... :bave:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:03:42

moi frenchement je trouve debile les surnoms qu´on donne au personne qui achete des consoles sony comme mouton sony!moi j´ai une playstation 1 et 2 mais sa veut pas dire ppour autant que je suis un mouton!

sinon pour le debat je pourrais pas donner un avis veritablement objectif puisque j´ai jouer a la psp a un seul jeux(c´etait ridge racer et j´ai accrochée)donc pour le debat j´observerai et posterai en temps voulu!

Smers
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:04:37

Yugi, t´en as pas marre de mettre ^^ partout

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:06:34

Et nan ^^ :lol:

Enfait a l´epoque c´etait Nintend0_Master ( Bakangel maintenant ) qui mettait souvent sa : ^^
et il ma donnait le virus du ^^

:rire: ( en plus c´est vrai :-p )

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:06:36

7 fois ^^ en 1 message :ouch:

Smers
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:07:49

Et ben on dirait que t´es gravement atteint :rire2:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:08:44

Bon a la place du ^^ maintenant je mettrais : :nah:

Comme sa le forum va devenir maudit ^^

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:09:47

si je trouve une conversation avec Bakangel tu verra que il a le virus lui aussi :nah:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:10:23

bon pour detendre l´atmopère je propose cette video!

http://cretin.fr/gallery/vote_input.pl?ssid=dec91085de9ca1d81110ab53c6ba700b

:dehors:

Smers
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:10:48

Ok Yugi XD

tonrom2
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:12:17

salut ryder13!!

moi aussi j´ai eu une play 1 et je me suis souvent fait prêter la ps2. je suis d´accord ce ne sont pas des moutons et comme je le disais les jeux font la console. les play ont eu beaucoup de grands titres qui ont marqué le jeu...
moi le seul reproche que je fait à sony c´est leura course à la technologie qui va nous couter bonbon!!
parce que la ps3 600euros!!
ouchimama!! :malade:
surtout qu´il faut savoir ce qu´on veut...une console est une console avant tout, sony vooudrait que la ps3 devienne à long terme le point central d´un salon équipé entièrement d´appareil sony. (ils l´ont dit hein...) à partir de là l´objectif principale n´étant plus le jeu moi je suis moins interressé voir un poil vexé...
je respecte nintendo pour une chose (entre autres mais c´est la principale)
j´ai eu la nes à 6ans et la mentalité n´a pas changé!! faire plaisir au joueur avant tout!!
point!
sony perd un peu cette optique j´ai l´impression et c´est ennuyeux je trouve...

Smers
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:13:15

:rire:

Trop bien cette video :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment