En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:15:09
Oui ce ne sont pas des moutons . Sauf que avec les taxes la PlayStation Portable à pris 100 € de plus que au Japon
Mon premier jeu sur PS1 : Toca world Race touring Car ( ou je sais plus quoi ) et ben je m´amusais trop avec un pote ( j´était petit >< ) il y en avait un qui avancer et l´autre qui aller dans le mauvais sens pour bloquer les concurent
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:16:21
moi au depart je me disait c´est bon je me prend la playstation 3!et la l´E3 2006 ma tuer!l´annonce du prix stratospherique de la console et mon coup de coeur pour la wii!
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:17:03
Yugi-2000 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 14:15:09 avertir modérateur * Oui ce ne sont pas des moutons . Sauf que avec les taxes la PlayStation Portable à pris 100 € de plus que au Japon
Mon premier jeu sur PS1 : Toca world Race touring Car ( ou je sais plus quoi ) et ben je m´amusais trop avec un pote ( j´était petit >< ) il y en avait un qui avancer et l´autre qui aller dans le mauvais sens pour bloquer les concurent
moi mon premier jeux play 1 c´etait time crisis!
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:18:44
premier jeux play1: ff7
Alexx998
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:27:18
Quand je vais sur le forum PSP : Erreur DARGOR-03
C´ets que hcez moi encore une fois ou pas ?
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:31:58
Oula pire beug
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:32:50
c´est clair bonjour le coup de pression!!
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:33:15
Pendant 4 minutes en plus..
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:36:29
4 minutes à devoir ce remettre au boulot... traumatisme assuré...
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:38:57
aieaieaie... les chevaliers du zodiaque reviennent sur ps2 (voir news) FUYEZ!!
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:41:43
il est nul le jeu des CDZ
en tous cas la camera de DBZ tenkaichi est pourrite XD
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:46:58
AH ça cdz c´est pas le jeu du siècle...le premier jeux de combat des playmobils!!
dbz tenkaichi j´ai pas trop accroché perso...j´ai préféré le budokai 3!
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:52:31
La video Cretin.fr
[RyDeR13]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:54:28
dans 5 min le debat!
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:55:34
le débat! le débat!
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:55:55
Yugi arrete avec tes
Je préfères encore que tu mettes des ^^ mais que tu te modere.
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:57:52
Non Avant Vous preferiez que je tire la gueule alors maintenant je le fais a chaque fois
( Combien tu me donne pour que j´arrête ? )
Go to Debat PSP DS
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:58:33
Euh jte donne, mon PC ^^
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:58:42
le debat! le debat!
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:00:45
Salut à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm