Dark : Je ferais des sélections t´inquiettes pas mdr, y faudra un pseudo avec 100 jours minimum et 1000/2000 messages un truc comme ça, enfin j´ai le temps d´y préparer hein XD
Je pense faire un quizz sur Nintendo
Romano
Ouais mais ça plairait plus aux gens de gagner une Wii qu´une DS non ?