En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:36:36
Non tout le monde doit etre la t´inquiete ^^!
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:36:55
Reuh ^^
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:36:57
pourquoi racheter une DS alors qu´on a deja une? Certes la DS Lite est mieux mais elle encontre maintes problemes, donc je pense que les DS "tank" se conserveront mieux que les Lite
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:39:14
Oui enfin moi j´ai les 2 et je peut te dire que si tu tombe sur un DS Lite sans defaut particulier elle a un niveau de finition incroyable ! Donc c´est pas dit qu´elle se conserve moins bien si on est soigneu !
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:40:42
oui mais il faut tomber sur cette DS lite sans default particulier
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:41:27
Mmouais, je pense que y en aura de plus en plus des Lites sans défauts.
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:43:00
Si sa fait comme la PSP avec le bouton carre on est pas sortis
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:43:07
Mais oui la c´est des erreurs de jeunesse ^^! Et puis regarde moi j´en ai une bien certe les diagonales sont un peu bizarre au debut mais pas dure pour autant pour le moment.
Faisal
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:44:05
la psp a plein de défaut comme sa
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:44:43
aucun proble particulier ac ma lite !
ecranun tout tout peti peu jaune mais c rien sa c bien le film pretecteur
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:47:32
Mouai enfin moi ilest pas jaune du tout il a juste l´effet un peu crade du fait qu´il est tactile mais il est pas jaune du tout dans le noir. Enfin bref je dois etre tomber sur une bonne !
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:52:17
moi aussi
je vai avoir un peu de fric sous peu, sa vaut le coup entrainement cerebral du doc kawachitruc ?
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:54:29
Moi perso j´y est jouer une semaine et la tu viens de me rappeler que je l´avai en clair si tu veut faire du sudoku oui sinon garde les peut etre pour autre chose ccar c´est bien mais vite repetitif !
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:55:02
Y´a plus personne la ?
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:55:47
Moi je vais aller jouer a je ne sais pas quoi mais je vais aller jouer donc bye
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:56:10
Moi j´suis là
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:56:34
si je suis la ^^
ma mere en voyan la pub a la télé elle m´a di ha ben c sur que tu va pa t´acheter sa c tro inteligen pour toi XD
pourtan elle sais aps que justement je m´y intersse XD
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:01:03
moi jvé essayer les bugs de sm6ds maintenan ke ma lite es chargée
mmé je reste la.
sinon moi qui adore les rpg ... lost magi es bien ?
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:02:05
Je crois qu´il est moyen mais sinon salut alex !
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:02:07
si tu veux voir une video va sur dsvids.com (je crois) et la y´a une personne qui test le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm