Eh bien, je ne te conseille pas lost magic, prends toi une bonne genre Castlevania, certes beaucoup de fautes(vive Konami), mais les graphismes sont excellents, et l´ambiance(sonore, et visuel) est démente, et ne parlont pas de la musique qui est sublime!