En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:12:19
l´autre pour demain*
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:14:33
Je vais élir de modo en fait je prefere que vous, vous contentiez des elections
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:15:09
Pourrais tu re-formuler, j´ai rien compris.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:15:44
Je vais pas élir de modo d´office en fait je prefere que vous, vous contentiez des elections
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:16:43
je me presente!!! j´ai payer dark sur de gagné xD
:s
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:16:50
D´accord
Tu pourrais citer les forumeurs qui d´après toi, sont aptent à modérer ce Forum DS.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:16:54
K-G : Mouais, je pense que si ils font ça du mùonde se plaindrait ici, dont moi XD
Rems : Autre idée ?
Dark : Mmh
BakaAngel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:17:00
omg roro modo :|
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:18:04
BakaAngel, Romano et Ichigo
BakaAngel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:18:20
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:19:21
Serieusement ?
J´aurais cru que Alexx serait dans la liste.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:20:46
Non non pas alexx je le trouve bien en forumeur.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:20:54
Enfin, si c´est ta decision, c´est comme ça.
BakaAngel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:21:02
c´est une fausse liste, tu vois roro dans une liste comme celle ci ? xD
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:21:26
lol le salaud il nous a mis dans sa liste!! en clair il ce fou de notre gueule!! tu perds rien pour aurore... euh attendre!!
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:21:54
Bah non, avec le boulot qu´il a en ce moment.
Puis Ban-San n´est plus trop présent.
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:21:55
jtemmerde baka!! déjà quesque tu fou ici t´es perdu xD
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:22:33
Un bon forumeur, peut devenir modérateur
BakaAngel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:22:40
déjà quesque tu fou ici t´es perdu xD
tu romanoye ?
BakaAngel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:23:11
justement tu vois roro en modo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm