En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:23:45
non je parle comme tout le monde :D
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:24:02
Non pauvre alexx il va se faire insulter je prefere que ça soit romano
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:24:26
Pour être franc, comme il est occupé en ce moment : Pas trop.
Plus tard peut être ou quand il sera viré, ce que j´ne souhaite pas pour lui.
Romano tu fais un job d´été ?
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:25:06
Non, il sait se faire respecter Alexx
BakaAngel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:25:32
non mais meme s´il bossait pas comment dire...euh c´est roro quoi ^^
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:25:37
Mdr va apprendre au boulet de te repecter
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:26:39
Baka
Dark Non, allez sérieusement ^^
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:26:49
oué je travaille sur un chantier galere depuis lundi
tsss dark je me fais pas insulté comme toi moi
BakaAngel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:27:22
arrete, sur msn t´aimes te faire insulté
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:27:34
Bon courage dans ce cas Roro
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:27:35
Non romano toi tu te fais foutre de ta gueule
Serieusement je désigne personne.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:28:09
Tu vas laisser faire Julie.
BakaAngel
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:28:14
bon sur ce je me casse sur WoW, je reviens vers 00h00 allez sayonara
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:28:43
and good game
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:29:23
Baka tu dis tu te casse on comprendra où, gache pas du temps à écrire WoW
et non non dark personne ne ce fou de moi ^^
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:30:05
Si :
Aurore Moi Banou Baka
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:30:41
Ca fait du monde !
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:31:23
Re tout le monde bas ca fais du bien j´ai tout lu depusi mon absence etm oi aussi je vois bien alex en modero ! Sinon king ghost est tres tres motiver mais bon c´est pas a nous de choisir ^^!
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:31:35
ahaha non non dark vos vannes sont trop faciles pour m´atteindre
puis aurore je la dompte, toi t´es a ma bonne ban de mon coté et baka c´est baka y´a même pas a s´expliquer
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:32:48
Je suis entierement d´accord avec Great
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm