En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:33:44
Aurore c´est une biip
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:34:05
C´est qui cette aurore ?
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:34:27
De toute façon, pour que tout se passe bien :
-> Faudrait faire comme en Democratie, elections, et celui qui a le plus de voix, est le vainqueur.
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:34:33
bah comme toutes les autres enfaite y´a pas que aurore :s
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:34:57
Aurore est la copine de notre modérateur
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:35:28
Ouais bas moi je voterai pour les plus motiver du moment donc un des 2 je sais pas lequelle on verrai leur presentation ! Et sinon dark tu prevoi de rester forumeur ici quand meme apres ?
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:36:23
aurore est conne :s
même si dark va lui faire un copier/coller elle me parle plus donc je peux dire tous ce que je veux
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:36:23
Bah, il a dit qu´il allait sur le Forum Wii.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:36:55
Je serais forumeur sur le forum Wii
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:38:08
J´avais raison.
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:39:57
Ah d´accord et beaucoup de monde ici traine sur le forum wii ? Moi j´y suis jamais aller encore...
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:41:44
Reuh le monde
momo_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:41:47
Yoplait
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:42:12
Quand le Forum DS est mort
Il arrive effectivement que nombre des forumeurs présents sur le Forum DS, font un tour là-bas.
Pro-Nintendo jusqu´au bout ici.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:42:49
Reuh Alexx
Et salut Momo_the_boss ^^
momo_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:43:38
Yop smers ^_^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:44:08
Tu vas bien ?
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:44:42
Si ce forum meurs j´irai nulle part d´autre je pense ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:45:25
Le problème, c´est qu´il mourra jamais.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:45:48
XD Dark il reviendra expèrs pour le concours que je ferais MDRR
Wii + un jeu a gagner quand elle sortira )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm