En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:58:22
bah le plaisir n´a aucun rappor au sujet lol c´est comme un topic HS ça fait plus plaisir de voir une video de la Wii que la DS lol mais pourtant c´est comme ça enfin c´est comme ça que je vois les choses mais un bon jeux jap important ça fais super plaisir lol un play yan et tout c´est génial ^^ me^me une DS lite mais trop de gens l´on ^^ (donc voilà pourquoi lesj eux imports, pck géniaux et rare ^^)
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:58:56
Oh non restes Alexx ^^
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:59:03
Ouais, m´enfin bon.
Enfin je verrais bien XD
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:59:22
demain je dois me lever a 4h30 pour aller travailler
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:59:35
Rems : Je reste jusqu´a 22h maxi
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:59:59
Cool ca laisse le temps de nous s´amuser.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:00:11
M´enfin je pense que je vais partir maintenant, je vais aller faire un tour sur Sim City 4
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:02:46
Deamin, le jour schmilblik
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:03:16
Ah oui
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:03:26
Donc ca revient au meme alex tu te casse ! C´est pas bien ^^!
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:03:45
Demain, on le topic en question
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:04:12
Au fait tu l´a eu ton orage finalement ou il est pas arriver jusqu´a chez toi ?
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:04:31
12 Juillet, 14h30 et 21seconde j´upperai le topic
Dark faudra pas l´effacer sinon je demande le bannissement
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:05:02
Non pas arrivé, on est en vigilance Jaune mais je pense que c´est plus pour la canicule.
Enfin je pense que j´en aurais des orages quand même XD
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:05:51
14h30 et 12 secondes
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:07:03
Demain, Meteo France a prévu des orages sur Toulouse
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:09:22
Ouais mais moi je ne suis pas à Toulous XD
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:09:48
C´est bien dommage.
Je vais jouer à Prince Of Persia : Les sables du Temps
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:10:39
Oula c´est vieu !
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:11:05
Mais il reste très bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm