En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:00:54
Je faisais juste un tour comme ça.
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:01:00
Mouai mouai tu serai pas la sinon !
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:01:46
Je rigoooole ! Je restes, et c´est mon dernier mot
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:02:36
Bon, tout ce que j´espères c´est que ca va se calmer au niveau de topics qui servent à rien.
Et qu´un modérateur sera élu très prochainement !
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:04:03
Y a interêt
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:04:43
Rems Super Mais tu as oublié de dire c´est mon dernier mot King Sinon moi aussi j´espère que nous aurons très bientôt un modéro
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:04:44
Et j´espères que ce sera Alexx
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:06:10
Ah !
J´aime quand le forum est actif.
Et quand les forumeurs posent des questions qui servent à quelque chose
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:06:25
moi j´espere que ça sera baka
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:06:38
t´en peux plus avec ça Rems
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:07:03
J´penses pas que ce soit lui.
Ghost Tu vas te présenter ?
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:07:07
Et ouai ca arrive parfois lol ! Bon je vais manger je re apres !
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:07:11
Moi je vois que vous m´encouragez beaucoup
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:07:47
Eh ouais ! Un moment venu où Rems pète un boulon.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:08:18
Bon ap´ Great. Gaves toi bien.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:09:14
Ptain moi aussi j´ai faim
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:09:25
Rems Oui je me présenterais, Si il y a des élections... Enfin même si il n´y a pas d´élection j´espère que si les admins vont élire un modo d´office ce modo est un forumeur de ce forum...
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:18
Sont pas fous les admins non plus, ils vont élir quelqu´un du forum
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:11:45
Ouais, ca serait quand meme plus cool, qu´on est des elections, j´penses !
Bah, c´est pas dur Alexx, tu as 2 mains, tu manges une, et tu gardes l´uatre pour demain.
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:12:13
Alex Je l´espère, Autrefois sur le forum Dragon Ball Z ils nous ont mis le modérateur du forum Jac X, Mais il c´est bien habituer il est maintenant modérateur de 3 forums dont deux forum de Dragon Ball Z...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm