makiaveridik2 Posté le 22 octobre 2005 à 18:16:27
Porte de versailles à Paris Venitius^^ non j´ai pas eu le courage de faire la queue
non mais tu te rends compte la bêtise que tu as faite!! Tu as la chance d´avoir des trucs pareille tout près de chez toi!! (quand je dis tout près,je veux dire en France car j´habite en Suisse...)