Du calme sumo31
Ah ben va falloir que j´aille un jour a Los Angeles alors!^^
ouais du calme !
....................
j´en ai trop marre de pas avoir assez d´argent de poche du mois vous avez pas une soluce pour qu mes parents cèdent pour me donner 30€ par mos
Lol tu sais sumo on a passé plus de temps dans le bus que dans le salon!!!
pikimini Posté le 22 octobre 2005 à 18:36:00
au moin t´as été au salon et paaaaas moiiii
La GBm testée par PIkimini ^^
http://img424.imageshack.us/my.php?image=photo2609df.jpg
Fichtre! on voit mes mains! pas de ça!
pikimini s´est ta petite amie makia ?
Ben sumo! réveille toi!
Pour Dark71 une petite photo pas top de Kameo :
http://img424.imageshack.us/my.php?image=photo2420uk.jpg
pikimini Posté le 22 octobre 2005 à 18:41:17
Ben sumo! réveille toi
ah ben tien j´arrive au bon moment merci makia
sumo: mdrrrr je croyais que tu avais compris lol.Makia et moi "vivons maritalement" comme on dit à la mairie
Ho mon dieu, kaméo va êtr un subliem jeu!
Le camion nintendo (ca grouillait la dedans!)
http://img476.imageshack.us/my.php?image=photo2729zv.jpg
Jolie cette dernière photo de famille.
encore madame makia
sincerement je vous souhaite tous le bonheur du monde
Une autre de Kameo (decidement tout ce que j´ai photgraphié de pret est raté )
http://img476.imageshack.us/my.php?image=photo2448qs.jpg