makiaveridik2 Posté le 22 octobre 2005 à 19:49:52
Ah ben vois tu en general j´essaye plutot d´equilibrer mais la un mauvais concours de circonstances (rentrer a pied du MGS jusque chez moi) m´a fait crever la dalle sur le trajet
(la oui c´est bien du 3615 code ma vie)
les calories que tu aura perdu sur le chemin tu vas les reprendre ! 