En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:30:44
BREAK TIME
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:42:51
Y a des gens qui m´ont engueulé parce que j´ai parlé du micromania show sur le topic du modo et la ils font pareil!
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:43:21
ouf ca sent un peu plus le relax ici!
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:47:52
dark > tu connais pas les cartes "magic"?
pikimini
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:48:12
c´est pas juste!!!!!!!!!! faut que le modo fasse la loi lol
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:48:36
Ah okay je vois les jeux de carte jai jamais éssayer enfin baten kaitos m´a bien plus mais c pas le même genre ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:49:21
Ben si quand meme vu que magic c´est que du combat
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:50:28
Trop bien star academy TROP BIEN
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:51:14
mmmmmmmm mais c´est pas ce soir la star ac
The-Dexter
Niveau 25
22 octobre 2005 à 21:51:30
Bon, j´y vais moi
et bonne fin de soirée sans disputes j´éspére
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:51:37
moi jadore mgs 3 je le trouve assez réaliste et c´est mon 1er mgs jai jamais joué au 1 et au 2
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:52:30
Trop Bien maital guerre solid TROP BIEN
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:52:34
Moi j´ai pris le 1 sur GC, je me suis ennuyé comme un rat mort, ca blablate trop, on passe son temps a regarder, temps de jeu pur : 6 heures argh^^
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:53:49
Houla magnfique durée de vie
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:55:04
Ca m´a vacciné a vie, le probleme c´est que je dois avoir des gouts bizarres, les jeux ultra acclamés de la PS1 ou 2 ne me plaisent pas autant qu´ils devraient^^, genre final fantasy X ben bien mais bon.
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:56:00
final fantasy est pas mal pour son époque j´aime bien
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 21:56:28
Moi mon jeu préféré c´est COCOKO kart RACING (racer ?) TROP BIEN
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:57:16
jai toujours voulu jouer a la version X.5 mais bon j´ai passer l´envie de l´acheter !
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:57:27
Disons que c´est de jeux que j´ai acheté mille ans apres leur sortie, et apres avoir vu tout les gens qui criaient au miracle ,j´ai surement du trop en attendre, mais je prefere nettement un baten kaitos a un FFX par exemple.
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:58:55
Oui c´est vrai baten kaitos est mieu il est tres accrocheur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm