En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:00:21
Final fantasy tactic sur GBA jai adoré pourtant je croyais pas que j´allais aimer ce genre de jeu !
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:00:24
Alors FFXII je vais peut etre hesiter fortement, d´autant que d´ici a ce qu´il arrive jusqu´ici, on aura peut etre eu droit a un bon RPG 360
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:00:33
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:01:06
Pareil les jeux tactics je me suis surpris d´aimer ca^^
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:01:11
Y a des acheteurs potentiel de 360 ici ?
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:01:32
oui moi
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:02:20
moi le 2 decembre a 10H01!!!
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:02:40
Dark ta vu des video de jeu Ingame de 360 tant pense quoi , perso je suis super decu moi
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:03:47
je me base pas sur les vidéos je m´en fou ! jespere que alapage.com me l´envérra le 2
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:03:54
J´en ai vu cet apres midi au MGS c´est vrai que c´est pas ultra ultra impressionnant, en tout cas loin du decalage 32/128 bits
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:04:30
Moi c´est reservation boutique deux stations de métro et zou.
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:04:58
Beh biensur on peut pas trop se fier au video mais en meme temps quand on vois perfect dark...
[Aneu-neu]
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:05:32
Ta une télé HD makia ?
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:05:34
par contre oblivion m´a botté le cul :
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:05:42
Kameo est quand meme tres beau comme un ane j´ai pris des photos de niveaux pas top
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:06:40
c´est pas grave c´est pas illisible
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:08:06
J´espere qu´on aura de solides previews quand meme avant la sortie des jeux, parceque je vais pas en acheter quinze a la sortie!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:09:37
pour moi c tout vu oblivion et kaméo ! j´ai pas tres envie de me baser sur les tests je veux pas être déçu !
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:10:50
Oblivion me fait tres envie aussi, mais je sais pas j´ai un peu peur de je ne sais quoi mais il sera pas la pour la sortie de toute facone.
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:11:42
Mais il re prévu pour le 2 décembre je crois jai lus ça sur un site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm