Sur ebay y´a une 360 US prévu pour le 11 novembre a 51€ il reste 6 jours d´enchère !
Whox
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:50:58
L´arnaque, il faudrait vraiment être un âne pour tomber là-dedans.
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:51:49
effectivement ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:53:10
Plus qu´un mois et des poussieres a tirer!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:53:55
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:57:18
s´est intenaaaaaable
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:58:29
Quoi donc sumo?
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:00:27
ben...snif....sniiiif....d´attendre mario kart...snif et la ....snif...dongle...et puis sonic....mon anniv s´est dans 2 jours mais bon..
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:01:41
Roooooo mais y a presque plus rien a attendre la! de toutes facons j´ai tellement attendu pour tout ce que je voulais sur DS que bon, je prends mon mal en patience, surtout qu´amateur de RPG j´ai le temps d´attendre
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:02:29
mes parents mettent l´argent sur mon compte et je peus pas le retirer il ne me reste plus que l´argent de mon papie et ma mamie et de mes 2 tontons et tata en tous sa fera surement 60€ seulement ;p as assez pour m´acheter mario kart et la dongle
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:02:59
coment me faire un peu d´argent ?
makiaveridik2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:03:04
roooooooo tu vas bien trouver 20 euros quelque part quand meme c´est pas la mort^^
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:03:17
jai beaucoup d´argent mais je dois pas tout claquer trop duuuuuuur
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:03:32
oups j´ai oublié un m a comment !
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:04:19
makiaveridik2 Posté le 22 octobre 2005 à 19:03:04
roooooooo tu vas bien trouver 20 euros quelque part quand meme c´est pas la mort^^
bien sur que non
sumo31
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:05:14
dark71 Posté le 22 octobre 2005 à 19:03:17
jai beaucoup d´argent mais je dois pas tout claquer trop duuuuuuur
te plein pas au moins t´as beaucoup d´argent pas comme moi
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:07:04
mais sumo t jeune c´est normale que t pas beaucoup de thune ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm