lol non mais c´est moi qui l´ait remonté, et ct pas pour mettre le zut. j´ai tout betement tapé "blabla" dans recherche et j´ai vu un officiel. Alors comme je me faisais taper sur les doigts en parlant du Micromania show sur le topic du modérateur, j´ai obéi.
Trop de topics, c´est le bazar.
C´était pour faire plaisir à venitius qui voulait qu´on arrete d´attirer tout le monde sur le modo pour aprler d´autre chose de la ds, mais je peux pas faire plus, je ne suis pas très douée en jeu 