Franchement tu ne vois rien d´innovant. tu fouilles un peu sur internet, et c´est la même.
A la limite, je trouve que c´est plus sympa pour voir l´ambiance, quoi, ou la xbox 360 en vrai (et décider d´acheter un meuble tv pour la range, elle a besoin d´énormément d´espace)