En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:12:02
Il est bien T´es toi ! t´as lu le premier texte. trop emouvant !
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:12:22
Redonne le lien aumoins
Ichigo-san
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:13:00
et bah non il est pas bien lol
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:13:09
http://forum-ds.skyblog.com
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:14:30
Toujours là pour critiquer toi.
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:15:34
Mmmmh
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:16:05
Quoi encore ?
Ichigo-san
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:17:30
Hhhhmmmmmmmmm....
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:18:19
Bon mais zut on procéde comment ?
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:18:26
QUOI ?
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:19:06
Si tu souhaite faire un blog, tu fais comme tu le souhaite. Quoi que vous pensez de ce blog, je le trouve bien.
Eragon5
Niveau 2
05 juillet 2006 à 15:19:22
?
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:19:53
Il est bien pour ce qu´il y a mais y a quaisment rien XD (y en a plus que sur le mien mais bon )
Nan mais ça sert a rien d´en faire deux
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:30:29
http://rado.gasy.free.fr/delire.wmv
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:41:53
Il faudrait peut être juste le renover le blog Rems C´est toi sur l´ordi ?
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:43:13
Ouais Je suis un fidele
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:47:50
Rems Lol Ok, Et c´est qui tout autour
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:48:30
Blog du forum :
http://forum-ds.skyblog.com/
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:49:32
La fille, c´est la soeur de Rado, un pote à moi. Le mec qui telephone, c´est Nicolas, un pote à moi. Le monstre, Mathéo Le caméraman : Rado
Hakuei
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:49:50
Hum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm