En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Hakuei
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:50:42
Erf
Smers
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:51:20
Arf.
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:51:46
Rah je savais pas que ça mettait autant de temps a publier les articles sur les skyblogs
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:02
Rems Merci Alex J´ai une photo de moi, Un peu ancienne mais il y a du monde autour Sinon j´en prendrais une plus tard, mais je veux être sur le blog xD
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:58:14
Okééé
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:59:06
Tu devrais mettre la Ds Lite Et les bons jeux Ds aussi ^^.
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:00:07
Donne moi une image de DS Lite alors
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:02:05
YES !
Le Puy de Dome reste en vigilance Orange (Niveau 3/4) pour les orages youhou
King-Ghost
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:04:16
xD Alex ta de la chance Voici plusieurs images tu choisira celle que tu préfère http://www.pro-gamers.kalikoba.com/dsliteoff/9.jpg http://www.pro-gamers.kalikoba.com/dsliteoff/8.jpg
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:05:25
Voila j´ai changé
[salut]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:08:43
alexx j´ai vu la vidéo Trop mortel
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:45:26
Bon je vous laisse, je vais jouer a HL² Episode One
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:45:46
Ouais non, a MicroMachines V4 tiens, je viens de l´avoir
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:11:11
Mmmh, l´est vraiment pas mal ce jeu
sumo31
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:36:20
reuh
sumo31
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:39:47
voila une tite surprise mais elle est pas zolie il manque des personnes, ne vous inquiétez pas c´est la maquette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm