En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:42:15
bon allez salut tout le monde @+ je vais ranger ma chambre^^
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:43:11
Ok, mais j´y joue plus trop, dans certains circuit j´arrivais le snaking mais je ne fait plus de contre-la-montre.
Il me semblait que je faisait un bon temps dans ce circuit mais c´était par rapport à mes potes...
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:43:45
koopa, tu me diras ton temps sans snaking une autre fois.
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:42:04
je vaios manger
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:41:48
Je suis de retour
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:42:22
Ouais bon, je vais continuer mon fake Skype DS
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:10:25
Reuh tout le monde
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:11:11
http://kikoolol71.skyblog.com/
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:13:04
Trop enoorme ce blog
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:14:16
C´est le blog de dark lol
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:14:49
Ca lui ressemble bien Je dec´
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:16:10
Lol xD Bah il explique ! lol
The-Dexter
Niveau 25
06 juillet 2006 à 14:21:27
C´est quoi ce blog tout pourris?? Le type qui as crée ce truc c´est une honte de la nature...ah, c´est toi Dark XD
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:23:20
N´importe quoi il est pas pourris, comparé a certains blogs...hmm...dont je ne citerais pas le nom...
The-Dexter
Niveau 25
06 juillet 2006 à 14:26:20
Tu connais l´ironie, bannou chérie? ^^
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:27:34
Si tu veux parler du blog du forum, il est tres bien
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:27:37
Lol mais je sais que c´est de l´ironie xD Mais moi je dit que ce blog et beaucoups mieu que tous les blogs ininteressants par ex euh de... euh de rien xD
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:28:06
Bon j´ai finio la boite et la cartouche, j´ai commencé l´image ingame
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:28:18
Hey rems j´tai rien fait calme -_-
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:28:53
Hei alex ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm