Perso je l´ai pas encore acheté
Sinon ceux qui sont interessés par Opera DS, y a des infos interessantes sur le forum Opera DS sur opera.com :
http://my.opera.com/commuunity/forums/forum.dml?id=1406
Faut parler anglais hein.
On apprends que le programme sera suceptible d´avoir la langue anglaise incluse dans la version Japonnaise (bonne info pour ceux qui veulent l´importer comme moi
).
On apprends aussi qu´il sera possible que des mises a jour soient téléchargeables depuis le navigateur pour par exemple prendre en charge le flash, et lecture de vidéos et musiqes.