moi je sais pas , j´ai envie de vinir la demo de prey , et de finir episode 1 de HL² que j´ai fini 3 fois et j´ai envie de continuer ma partie de pokemon rouge
deja un badge et 7 pokemon
enfin bref jvais m´occupé de mes tortues c´est toujour le mieu a fair dans sa vie , s´occupé des ces reptil , mon geko , mes tortues (trachemys scripta scripta) mon phisy et mon lezars a plus tout le monde!!