En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:04:06
Salut à tous
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:04:10
salut a tous oui moi ça va et vous ?
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:04:51
Ca va .
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:05:14
a ça y est un arrivage de forumeurs furieux qui veulent discuter ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:06:04
Je fais super bien, La France en finale Vous voulez parlez de quoi en particulier ?
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:06:22
Par contre je sais pas de quoi discuter.
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:06:48
Salut tout le monde ! On est en finale
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:07:01
Ouais on est en finale!
Faut trop qu´on la gagne cette coupe du monde.
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:07:07
au fait vous savez quoi et ben ce matin je n´ai pas pu dejeuner parce que mes encu**** de potes on bouffer mes cereales derriere mon dos
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:08:18
Pauvre koopa t´as plus de céréales maintenant? XD
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:08:57
oui ben je veux pas etre rabajoie mais le match etait pas super
King-Ghost
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:08:57
Je sais pas si vous voulez rappellez mais quand la France était au premier tour, Romano et Moi disons France Championne du Monde 2006... Maintenant tous le monde Koopa Je voudrais bien te donné mes cériales moi
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:10:06
double post avec k-g ben oui je n´ai plus de cereales donc j´ai pris les croquettes du chien
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:10:17
Ouais, a la deuxieme mi-temps, j´ai bien cru qu´on allait se prendre un but, on faisait que tenir, la fin de match était stressante.
Mais on est en finale!!!
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:11:42
tu peux pas dire ils ont faillit stp parce que toi t´etait pas sur le terrain ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:28
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:15:14
ben tu dis pas on as mal jouer^^ ou on allait se prendre un but c´est tout mais si ça te fait chier tu peux dire on c´est pas grave^^
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:16:44
Ah, ouais dsl, j´avais pas compris *ils* ont pas tres bien joué.^^
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:20:35
Qui a acheté new super mario bros. ici?
Il est excellent j´en suis au monde 8, dommage qu´il soit un peu court mais je suis pas du tout décu.
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:25:20
Personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm