En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:54:37
Rah sumotte trop beau
sumo31
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:55:07
je vous l´avez dis mon bureau c´est le plus beau
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:55:25
XD ouais .
(mèretie un melon et une crêpe nutella-chantilly XD)
Nan allez serieux j´y vais moua
sumo31
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:56:59
le meilleur c´est que vous coupez votre croissant en deux vous mettez plein de nutella vous refermez et là huuuuum c´est trooOOOp boOOn !! !
nintends57
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:58:55
J´ai une question : Est-ce que les écran de la ds lite sont de meme taille que ce de la ds ( c´est pour mettre des protege écran )
sumo31
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:59:54
je epnse aps je crosi qu´ils sont plus petits mais au pire tu coupes ce qui dépasse
nintends57
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:00:31
ok
sumo31
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:01:18
mais de rien
GnO_oUsi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:09:16
vert olive kaki windows classique sa dechir tout , pas besoin d´avoir un windows a sois je trouve..
GnO_oUsi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:09:59
puisque de toute facon , l´interrieur est le meme... donc que tu n´emprinte pas le meme chemin pour arrivé a destination , tu arrivera toujour a ta destination
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:11:34
Mouais
Je suis de retour.
nintends57 Les écrans sont exactement de la même taille que ceux de la DS Classique.
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:15:32
Bon je vais jouer à HL² Episode One
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:42:57
Je vais manger, je ne repasserai surement pas avant la fin de la première mi-temps du match
GnO_oUsi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:35:50
UN ZERO pour LA FRANNCCEE OUUUAIIIIIIIIII
Ichigo-san
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:44:23
OMG le portugal font que des fautes ! Et l´arbitre est payé par le portugal y´avait rien pour Henry la !
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:48:15
Pffou, z´ont fait des bons trucs les portugais
Romano771
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:50:32
ta vu, c´est des merde ces portugais, vla les fautes qui font et rien :|
GnO_oUsi
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:03:54
oui l´autre qui se jettent en avant... nimporte quoi..
syl64vain
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:04:16
Allez les bleus!!!
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:55:05
ON EST EN FINALLLEEEEEEUHHHc !! !!!!
FAITES PETER LES MELONS !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm