En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:09:32
Héhé : http://www.skypeds.c.la
Vever78
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:11:03
C´est quoi ca?
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:13:49
Beh regarde.
J´ai créé un topic
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:03:04
Rah exellent, je suis en train de m´éclater avec un simple wWidget Tetris sur Opera
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:07:22
Bon je vais me chercher a manger moi, je reviens dans 5/10 minutes
Great_Spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:12:58
Re tout le monde bon la je vais bientot manger mais après je peut parler tranquille ^^!
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:29:43
Je vous annonce qu´un site entièrement consacré aux fakes sur tous les supports va démarrer dans quelques temps
King-Ghost
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:30:28
Oui c´est un projet de Alex et Moi
Great_Spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:30:35
Ca peut etre super bien si c´est beaucoup fourni ! Bon bas moi je suis la mais qu´a moitié je retourne sur Jump Super Stars !
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:30:41
Merde quel con je voulais le mettre j´ai oublié
Great_Spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:23:25
Bon bas c´est mort ce soir... Vivement demain je vais a la Japan Expo ! Allez bonne soiree a tous !
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:04
Bon ben @ demain alors.
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:43
Euh @ après-demain
Great_Spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:31:10
Oauis plutott aller bonne soiree a tous ^^!
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:01:19
Ouais !
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:03:22
Ouais bonne soirée, je vais mangereuh !
Smers
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:05:14
Bon ap´ poto
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:27:42
Bon maintenant je vais jouer a Halo
Dark71
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:46:27
osef
Ichigo-san
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:48:02
Lol le gars il revient 3h apres pour dire : * Alexx998 profil * Posté le 06 juillet 2006 à 21:27:42 avertir modérateur * Bon maintenant je vais jouer a Halo
xD
Demain la Japan Expo YA-AH !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm