En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
syl64vain
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:55:22
Bon on a gagné mais opn a mal joué
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:56:16
OSEF OSEF OSEF :!!
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:57:00
Mode FLOOD OFF
syl64vain
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:57:24
L´essentiel est d´avoir gagné oui mais bon...
Biloute89
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:57:30
ON VA LES BATTRE CES ITALIENS!!!! fete:
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:57:55
Je vais me coucher je suis crevé.
J´ai fini la boîte de mon fake Skype DS Je fais la cartouche du logiciel et une ou plusieurs images "in-game" du truc demain.
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:58:54
TROP LA FETE MÊME DANS MON BLED PAUME Y A PAKITO A FOND CHEZ MOI YEAH !
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:59:24
Bon je laisse la chanson encore 5 minutes te je vais me coucher.
syl64vain
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:04:53
bonne nuit
Alexx998
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:04:56
MDR y a carrément un feu d´artifice XD
Allez cette fois j´y vais bye!
Ptain si on gagne la finale je fais ce que vous voulez pendant 24h :dibale:
Great_Spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:57:07
Re tout le monde je sais pas si je pourrai poster encore aujourd´hui maintenant je saigne jump super stars ^^! Je suis content pour la france mais gagner sur penalty c´est un peu dommage... Mais bon on va pas se plaindre on est en final !
syl64vain
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:58:00
Il est énorme Jump Super Stars, tu viens de l´avoir
Great_Spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:54:24
Non hier soir mais ca change pas le fait qu´il est terrible et avec une bonne traduction une fois que tu t´es habituer au menu et au 2-3 minute pour remplir tes cases noir facilement et bien ce se joue très bien ^^!
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:55:51
salut tout le monde moi j´ai new super mario bros depuis hier
Koopa97
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:57:51
sinon il n´y a plus personne deja ?
Great_Spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:58:07
Il est super moi je l´ai eu le jour de sa soiree par contre en 3 heure j´etais a la moitié du dernier monde... C´est son seul defaut c´est sa duree de vie au debut puis quand tu te plonge dedans et que tu veut toutes les piece la ca prend de l´ampleur ^^!
Faisal
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:58:42
il dechire le jeu!!
Great_Spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:58:53
Bon je vais me doucher et j´ai 2-3 truc a faire (je n´ai fais que jour a jump super stars depuis quqe je suis reveillé ^^!).
Alexx998
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:02:42
ZELDALBAN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:03:09
. Ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm