En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:14:58
il est deja sorti hey banane
choky2094
Niveau 13
04 juillet 2006 à 14:18:58
abon ?
Koopa97
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:20:54
en meme temps que la ds lite je crois bon sinon @+ moi je m´en vais tchous
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:39:05
Euh jt´aprends qu´il est censé sortir vendredi
Bon j´y retourne, je suis en train de me faire Half-Life² Episode One Trop bon
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:10:33
Ah je suis fatiguer j´ai essayer de me faire comprendre sur un autre topic maintenant j´y repond plus j´en ai marre le gars il comprend que ce qu´il arrange et si the daxter passe par la ouai c´est je me repete mais la gars comprend pas ou je veut en venir alors je repete mais la c´st bon j´arrete ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:19:50
Mais le type dont je parlai bon moi j´ai dit que je posterai plus dans le topic lui aussi mais ca le derange pas ^^ il est encore completement hs c´est pas possible en plsu il par en vrille avec des connerie a propos de president c´est trop fort en tous cas je me serai bien marrer cette aprem des boufon pareil c´est marrant en tous cas j´espere qu´il passera par la qu´il lise mon post ! Bon tout le monde je vous laisse je viens de perdre un apres midi avec un type qui a toujours pas compris ou je voulais en venir pas grave je ferai plus la meme erreur maintenant !
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:20:19
Monologue ?
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:20:49
Aparament.
_delfin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:25:22
dark ! ^^
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:25:47
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:25:53
repond plus j´en ai marre le gars il comprend que ce qu´il arrange et si the daxter passe par la ouai c´est je me repete mais la gars comprend pas ou je veut en venir alors je repete mais la c´st bon j´arrete
Dexter pas Daxter ^^
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:26:40
Non non, pas touche delfin, Dark c´est mon nounours a MOI!
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:28:34
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:30:06
Demande de ban pour insolence envers le pitit génie Dexter Alexx ^^
_delfin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:30:53
Oooh
Erf, y a un ptit con qui s´amuse à faire des topics... euh..
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:30:57
XD Le nain avec ses lunettes et sa voie que je ne peux pas supporter ? XD
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:32:19
re
DS-Wii
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:32:28
Salut à tous ! Je suis un nouvel arrivant et j´aimerais lancer un débat : DS-Wii, que pourra-t-on faire ? Perso, j´ai pensé à des mini-jeux de Wario Ware Wii jouables sur DS.
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:32:32
PTDR :
Bulletin de vigilance pour le département du Rohne pour la canicule :
"Les températures maximales de cet après-midi vont être de l´ordre de 3 degrés"
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:32:48
The-Dexter je suis desolé d´avoir ecorcher ton nom c´est moi qui est trop jouer a Jak and Daxter donc c´est sorti tu seul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm