Ouais c´est toujours marrant de regarder des blogs
Perso j´en ai pas, enfin un mais il est mort depuis l´année dernière, je l´avais fait quand ils avaient ouverts les blogs sur jv.com, c´est le blog du forum, mais j´ai pas envie de le faire, trop la flemme et pas d´idées.