CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:39:48

Ouais moi aussi j´en ai entendu parler de ca.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:40:50

Non je suis désolé mais un psy n´est pas dérrangé hein il à fais des années d´études c´est quelqu´un de tres intéligent qui dis des choses sencé.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:40:54

Bon je vous laisse, je vais jouer a XIII moi :bye:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:41:07

C´est la verité apparment le truc sur les blog moi perso j´en fai pa mai ceu a qui ca plai pourquoi pa.

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:41:13

radeon :d) en tout cas je vis la vie pleinement à 19 ans je vais pas allé m´amuser a faire la morale a des ados de 3 ans de moins de que moi à 19 ans je vais plutot penser a moi et a mon futur que de polimiquer sur les autres !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:41:37

KikoOo lOl dEtEnDez vs 1 pe !! ! Fummez de la laitue sauvage !!

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:42:08

De la laitue sauvage ? Pourquoi pas ^^!

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:42:29

tssss restez dans votre mièvrerie.
j´avais oubliés que beaucoup d´ados fesait leur crises et maintenant ça ce résume a faire un skyblog afin de dire : "oui j´existe, oui j´ai de l´importance, non je ne suis pas un inconnu!"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:42:51

Si Jeux-vidéo.com a crée ce service, c´est pas par hasard...

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:42:59

KikOoOoOoO Lol

SAVA b1 TWA ??

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:43:04

Great_Spirit :d) Ouais tu veux que je te dise comment fair ? C´est pas encore interdit, c´est Gno_Ousi qui nous a dit comment fair c´est un pro :-)))

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:44:21

Non c´est bon et puis j´habite dans un truc paumé alors si je veut fumée y´a de tout deja dans mon coin ^^!

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:44:52

Faut la macher doucement la laitue sauvage faut la savourer !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:45:09

Voila un des rares skyblog bien, intelligent :
http://shinjimae.skyblog.com/index.html

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:45:17

allez salut radeon et bonne continuation :-) :hum:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:45:18

230 et quelque message de critique en 1100 et quelque jour d´inscription record a battre de radeon ^^!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:45:25

radeon9800pro Posté le 04 juillet 2006 à 17:42:29 tssss restez dans votre mièvrerie.
j´avais oubliés que beaucoup d´ados fesait leur crises et maintenant ça ce résume a faire un skyblog afin de dire : "oui j´existe, oui j´ai de l´importance, non je ne suis pas un inconnu!"

Mais en quoi sa te dérange?et faut arréter avec tes préjugés de vieux hermite! C´est pas parce que un type crée un blog qu´il veut se faire connaître!
Arrétons les inepsies douteuses XD

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:45:26

y´a difference entre créé un blog parce qu´on sais pas faire de sites internet donc on raconte des trucs drôles, amusant ou tès serieux, philosophique.

et la plupart (+ de 80%) qui sont là pour raconter leur life, se montrer et prouver a soi même qu´on peut avoir des amis... mais virtuel

snake-fox
snake-fox
Niveau 2
04 juillet 2006 à 17:45:56

salut j´aimerais savoir si on pourra ecouter de la musique sur ds merci

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:46:15

Ouaid enfin un skyblog qui apprends des trucs sur le japon au moins c´est pas débile ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment