radeon9800pro Posté le 04 juillet 2006 à 17:42:29 tssss restez dans votre mièvrerie.
j´avais oubliés que beaucoup d´ados fesait leur crises et maintenant ça ce résume a faire un skyblog afin de dire : "oui j´existe, oui j´ai de l´importance, non je ne suis pas un inconnu!"
Mais en quoi sa te dérange?et faut arréter avec tes préjugés de vieux hermite! C´est pas parce que un type crée un blog qu´il veut se faire connaître!
Arrétons les inepsies douteuses XD