En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:46:16
Si tous les skyblogs seraient comme ça ça serait vraiment interessant
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:47:04
radeon ,osef des pronostics tu sais y´a un forum pour la phylo
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:47:08
Dark71 Posté le 04 juillet 2006 à 17:44:52 Faut la macher doucement la laitue sauvage faut la savourer !
C´etait bonne fumée bien sûr avec Dark et sa laitue XD ^^
radéon:Je vois toujours pas en quoi sa te dérange...
Ichigo-san
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:47:11
Lol radeon c´est clair !
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:47:33
Ouais clair ptain au lieu de raconter ça vie la faite des trucs intéréssant comme celui la. Au moins tu lis tu t´instruis...
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:47:39
Reuh Toujours la même ambiance ici
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:47:40
Lut all
Ichigo-san
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:48:07
Clair inspirez vous de ce blog, j´ai appris pleins de truc dessus il est vraiment interessant !
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:48:17
oauis bah moi j´y vais j´en ai trop marre des ges qui n´y comprennent rien a rien qui essayent même pas de comprendre A +
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:49:11
Prenais exemple sur mon ancien blog Bye Sumo
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:51:21
Dialogue de sourd.
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:53:44
ah la génération Skyblog
j´espere qu´ils ne sont pas pareils dans la vraie vie
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:54:16
j´espre aussi radeon que t´es aps pareil dans la vrais vie
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:55:56
Oh c´est bon regarde dans ce cas la t´es pas passez loin ! Regarde moi j´en ai pas fais ca m´interesse pas donc laisse tomber avec ta "generation skyblog" si ca vai exister a ta generation qui sai t´aurai aimé donc maitenant qu´elle est parti t´a plu personne a critiquer radeon casse toi.
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:56:17
Y a que la vérité qui blesse...
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:57:06
dark
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:58:27
Mais arreter de critiquer comme ca vous pouviez dire ce que vous en pensier mais si ca lui plait ne la critiquer pas comme ca arreter ca sert a rien !
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:58:37
le type il fait un cirque parce qu´une fille crée un blog pour soit disant see donne un style et lui, il se permet de donner des lecons, il se prend pour qui lui? il est majeur alors il se prend pour un adulte qui commande?
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:59:37
Cherche pas ca a aucun rapport avec le fait d´etre majeur ca a un rapport avec le fait d´etre c*n tout simplement...
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:00:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm