En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:32:58
delfin Posté le 04 juillet 2006 à 16:30:53 Oooh Mais ne t´en fais pas, Romano, lui, est toujours libre XD
Alexx: Non, je parle du Colosse Roux avec ses rayons lasers et sa voie caverneuse qui fait peur! ^^
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:33:24
Re sumo
DS-Wii : Perso je pense que ça fera comme avec la connexion GC/GBA, t´aurasz des jeux qui se joueront avec la DS
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:33:33
Re sumo. 2 degres y´a pas une erreur quelque part la ?
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:34:04
oui d´accord avec alexx et qui sais peut etre que tu pourras jouer en wifi avec la ds en te connectant sur la wii et échanger des données
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:34:44
Great: Lol, pas de probléme, encore que tu es pas dis : Decter ^^
Re Sumotte favorite ^^
Alexx: Euh...cool les prévisions XD
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:35:01
cez moi vers Paris il fait 35° à l´ombre c´est insupportable je vais crevé
_delfin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:35:35
Bonjours Sumo !
Chez moi c´est 36 à l´ombre
lol
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:36:21
23 a l´ombre
DS-Wii
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:36:39
Et aussi maintenant que les bombes comme metroid, mario et tetris sont sortis, heu il y aura quoi sur DS avant la fin 2006 ?
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:38:35
34 a L´ombre c´est impossible, je sens que je vais me foutre a poil là XD
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:38:48
Bas moi pas loin de Paris 28 degres sumo on doit pas etre du meme coter ^^!
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:40:19
tous dans le jakousie
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:40:23
D´ailleur Dark, tu es le bienvenue chez moi, mais pense a fermé la porte hein ^^ XD
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:40:46
Ptain moi il fait 35 aussi :s
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:40:53
Jarrive dans le jakousie (qu´on ecrit toujours pas correctement !) !! !
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:40:54
great spirit je suis a l´est de paris
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:41:21
enfin 80km a l´est
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:41:23
Je suis "encore" revenus A marseille il fait 32° environs a l´ombre. Dexter Ne viens pas a coté de moi
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:41:25
Moi aussi je viens C´est jaccusie me semble
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:42:15
moi aussi je viens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm