CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:20:19

Dark71 Posté le 04 juillet 2006 à 17:18:53 je fais une généralité la en fait ^^

Tout les Dexter sont intélligent? oui,c ´est une généraliter ^^

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:20:19

c´est quoi encore ce blog de merde, tjr pareil ça fout la honte

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:21:34

radeon :d) c´est facile de critiquer moi au moins je le montre tandis que y´en a qui sont tellement lache qu´ils preferent critiquer et ne aps divulguer le leur :honte:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:21:37

radeon9800pro Posté le 04 juillet 2006 à 17:20:19 c´est quoi encore ce blog de merde, tjr pareil ça fout la honte

Euh, respecte un peu stp, parce que là c´est toi qui fout la honte...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:22:04

Je crois que quand on visite un blog il faut quand même connaitre la personne car la Dark si tu es un copain de la copine tu peux laisser une commentaire mais sinon :hum:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:22:12

Moi je le trouve pas si pourri que ca la preuve je crois que c´est un des rare blog que je termine j´ai toujours fermer avant et celui je sais pas pourquoi c´est peut etre du a l´ecriture et bien j´ai tout vu et j´ai meme poster ^^! Continu comme ca.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:23:11

Non mais mdr c´est toujours drole d´entendre une fille dire que les gars sont immature :rire: c´est ce que me disais baka c´est largement le contraire ^^

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:23:27

ça saoule les kikouloseuse y´en a de plus en plus et on se demande pourquoi tant d´ados on besoin de se montrer pour croire qu´ils existent

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:24:54

Voila coup de gueule c´tout

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:25:04

great spirit :d) merci :-) ca fait plaisir de savoir qu´il plait à la plupart des gens qui le visitent et qui le regadent en entier ! Ceux à qui il plait pas et bah tant pis ,de tout facon il est pas fait pour leur plaire et si ils sont pas content bah ils vont voir ailleur et puis c´est tous :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:25:34

radeon9800pro Posté le 04 juillet 2006 à 17:23:27 ça saoule les kikouloseuse y´en a de plus en plus et on se demande pourquoi tant d´ados on besoin de se montrer pour croire qu´ils existent

Mon vieux, vaut mieux que ça plutôt que des ados qui se suicident.
Et excuse là, elle est a une vie d´ado, toi, tu peux en dire autant?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:25:39

On peut revenir a un autre sujet car celui ci ne met pas une très bonne ambiance je trouve ^^.
Merci :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:25:49

dark :d) envoie l´artciles où j´ai dit ca et je parle pour ceux que je connais tu els connais toi ? Non, alors tais toi !

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:27:16

Pas besoin de t´ennerver dans la vie il n y a pas que des avis possitif. Je vais pas faire le faux cul.

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:27:44

radeon :d) si t´es venu pour casser , tu t´es trompé de porte :sors:

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:28:34

si tous les skyblogueur était suicidaires y´aurais vraiment des millions de gens qui ont des problèmes

je voit toujour pas l´interet d´étaler sa vie sur Internet a part pour se sentir aimer par tous les leches-culs et les mecs en chien devant la photo d´une belle nana

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:28:57

C´est vrai que desfois il faut des avis négatifs pour s´améliorer...
Vous voulez parlez de quoi maintenant :hap:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:30:17

Non sumo pour le coup j´ai vu la phrase de dark qui t´a enerve mais il vaut qu´il donne son avis comme tout le monde et se foute pas de toi c´est plus honnete de sa part...

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:30:19

radeon :d) ca sent le vécu :p)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:30:50

Comme tu veut King Ghost !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment