En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:01:50
ptain le blog hallucinant quoi je le place dans le top 5 direct vraiment bravo on vois déja qu´on arrive à un stade ou les gens ne se prennent pas pour de la merde hein
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:02:06
Alex Ok merci Sumo Merci de m´avoir répondus ^^. Dexter Pour tes réponces...
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:02:56
dark pourquoi tu dis ca ?
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:03:57
Te moque pas de moi King sinon je te place dans la chaise électrique XD
Dark::rire:
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:06:33
Je suis pas fan des blogs de filles un peu trop poussé vers le hum... je suis sur que certains me comprenne ^^
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:07:47
dark tu insinues donc que mon blog est tourné vers le hum tu te trompes completement
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:08:39
Sumo J´ai finis de te mettre les commentaires Sinon quand la bannière sera finis Dex xD Non je serais très gentil Dark Je comprends très bien moi
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:08:50
non je me trompe pas c´est débile c´tout attends tous les blogs de nana c´est la même chose ça donne pas envie quoi ^^
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:09:03
Dark71 Posté le 04 juillet 2006 à 17:06:33 Je suis pas fan des blogs de filles un peu trop poussé vers le hum... je suis sur que certains me comprenne
Euh, pas trop nan XD
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:09:39
t´as regardé qu´une sule page je suppose ! Tu me décois mon blog c´est aps du tous ca regarde un peu plus et lis
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:10:35
Non mais je parle pas de contenus sexuel hein et j´ai tout regardé ^^
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:11:06
J´ai regardé le blog de Sumo et je peux confirmer ( L´avis de Morgane ) Sinon Dark tu préféré mon blog xD ?
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:11:40
y´a rien de sexuel sur mon blog ! t´es sur que tu es allé sur le bon ? http://coloursofmylife.skyblog.com
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:11:41
King: Tu vas être un GENTIL poto heiiiin ^^
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:36
Dexter Oui très gentil je te le promet
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:37
98% sont pas intéréssant pour la simple et bonne raison que c´est toujours la même chose il n y aucune originalité l´interieur t´en à vu un tu les as tous vu de toute façon. Seulement quelques blogs sortent de l´ordinaire...
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:13:02
Reeeuhhh
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:13:16
Nan il est bien ton blog morgane ^^
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:13:43
Dark Le miens sortait de l´ordinaire Bon retour Alex
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:13:52
pfff dark t´es vraiemnt difficile apparement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm