sumo31
radeon ca sent le vécu
AHAHAHAAH
non mais serieux c´est pas une critique envers toi spécialement, c´est contre tout ces blogs pourris qui pulullent de plus en plus.
Quand on voit les blogs, on a pas envie de connaitre la personne qui l´a fait tellement c´est naze.
:osef: osef royal de votre vie, de ce que vous avez manger, de votre aMoOooOoOur et cette façon d´écrire est insuportable