CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:31:05

je m´achete quoi comme jeu en premier ?
metroid ou new super mario bross?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:31:50

si tous les skyblogueur était suicidaires y´aurais vraiment des millions de gens qui ont des problèmes

Houla, ta rien compris toi, tu es sûr que tu as bien lu, ou bien tu es trop présser a préparer une bonne critique?
Toi, tu en vois pas l´intêret? OK, c´est ton avis, et s´en fout, alors tu laisse faire les autres et tu prend la porte sans faire d´histoire.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:32:18

New super mario bross :coeur: est beaucoup mieux, J´ai acheter Metroid c´est comme les Metroids et sa lasse un peu...
J´y vais Bye :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:32:18

New Super Mario Bros en premier et Metroid je parle en l´ayant vecu si tu veut y jouer longtemps joue y sur un Lite car sur un vieille ca le fais pas (mes main s´en souvienne ^^!).

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:32:35

radeon pour le bein de tous les forumeurs de ce topic :sors: :sors: :sors: :sors:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:33:30

C´est bon avec 4 tu sors a la suite il comprendra ^^!

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:34:36

sumo31
radeon ca sent le vécu

AHAHAHAAH

non mais serieux c´est pas une critique envers toi spécialement, c´est contre tout ces blogs pourris qui pulullent de plus en plus.

Quand on voit les blogs, on a pas envie de connaitre la personne qui l´a fait tellement c´est naze.

:osef: osef royal de votre vie, de ce que vous avez manger, de votre aMoOooOoOur et cette façon d´écrire est insuportable

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:34:56

bon alors prochains achats DS lite + new super mario bross

MAMAN :d) 190€ s´il te plait :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:35:19

Great_Spirit Posté le 04 juillet 2006 à 17:33:30 C´est bon avec 4 tu sors a la suite il comprendra ^^!

J´en suis pas si sûr :-p

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:35:34

Oui la tu peut emprunter dans ce cas la ^^!

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:35:58

radeon :d) parles pour les autres alors parce que le mien c´est pas du tout ca sorq

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:36:13

Dexter => t´avai raison il a pa compri ^^!

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:37:21

Ouais voila étaler sa vie sur internet c´est vraiment tres étrange justement j´en parlais avec un psycologue de la région Parisienne et il m´a dit que c´etait une façon pour les adolescents de prouver quelque chose car ils se sentent frustré et dans un sens sont mentalement perturbé dans leurs tête mais ça passe au bout d´un moment vers 18-20 ans.

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:37:49

peut etre qu´il est pas parti car il faut lui parler en boulet :rire:

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:38:30

parce que tu vas voir un psy dark ?

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:39:08

tu sais les psy c´est pas la référence :rire: ils ont plutot un plus gros probleme dans leur tete que toi :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:39:15

Non un ami de mon oncle est psycologue et j´ai discuté avec lui.

Radeon9800pro
Radeon9800pro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:39:27

t´a fait l´école du rire dit donc !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:39:29

Radéon:Dis moi, ta copine ta plaqué? tu en as pas?ahhh OK, tu es un frustré?
Laisse vivre, bon sang...

Great: Je te l´avais dis ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:39:39

désolé pour le triple post :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment