En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:54:04
Sumo en jet j´habite pas loin m´oubli pa ^^!
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:54:10
QUOI ?! un orage !! ! Oh non j´ai horreur de ca en plus je devrais couper l´ordi
alexx no problemo
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:54:48
Bon je reviens je vais chercher à manger et mon appareil photo, y a des orages qui ont l´air d´arriver
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:55:18
Oui si tu veux on pourra Marseille et après tu viendra te reposer chez moi
Non non, direct chez moi sinon je reste qu´avec Dark (et sumo^^)
DS-Wii
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:55:39
Dernière question : Dans MKDS, il y a un 33e circuit mais selon un vieux vieux topic sur ce forum, il y en aurait un 34e (Plage Donut). Fake ou pas ?
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:55:41
je savais aps qu´alexx aimait bien les orages !! ! Il va être content au mois d´Aout
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:56:20
Ouais, j´attends que ça moua
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:56:27
Ouais bas moi pour l´orage j´ai tout laisser et au pire c´est un pc portable donc orage ou pas je continuais bon par contre si ca niquai ma freebox la j´aurai eu les nerfs !
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:57:00
Ah alex c toi qui bavai quand jai parler d´orage un peu plu tot !
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:57:05
En plus j´ai un nouvel onduleur avec parefeu intégré, 3 battries chacune 4 fois plus puissante que la battrie que j´avais ans mon ancien onduleur
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:57:42
Ouais
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 16:57:45
Alexx998 Posté le 04 juillet 2006 à 16:56:20 Ouais, j´attends que ça moua
Tu es fou
Great: Euh, c´est quoi ce truc grillé a côter de toi là? XD
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:58:18
dext
choky2094
Niveau 13
04 juillet 2006 à 16:58:38
l´orage se raproche
King-Ghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:58:38
Dexter xD Pourquoi tu ne veux me pretter Sumo ? Alex Lol et pourquoi tu aime bien les Orages ? J´ai une idée quand tu étais petit tu as compté le nombre d´orage qui il y a eu et il y a eu 998 orages C´est sa ?
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:58:39
Bon cette fois j´y vais chercher a manger
Alexx998
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:59:10
K-G : Nan, je te le dirais plus tard les origines de mon pseudo
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:59:33
Ca je sais pas mais en tout cas c´est pas la seul chose griller dans mon entourage ^^!
sumo31
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:00:06
King-Ghost Sumo c´est le nom de mon p´tit toutou et 31 le num de ma demeure le numéro de maison
The-Dexter
Niveau 25
04 juillet 2006 à 17:01:14
Dexter xD Pourquoi tu ne veux me pretter Sumo ?
Parce que morgane elle se prête pas, vas voir Romano! ^^
Great: Arf, on veut rien savoir ^^
Alexx:Tu as 998 femmes? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm