En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
GameCuber418
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:36:55
Mario 64, Wario Ware, et ensuite un des nombreux RPG qui va sortir(voire tous??)
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:38:21
Ok bon programme
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:38:23
Tiens histoire de sympathiser un peu avc le modéro et d efaire du lèche-cul
Y´en a enfin un autre que moi qui l´avoue ici?!
Tout les RPG,a mon avis,il y´en aura beaucoup,et aussi ceux sur GBA! T´es mal barré!
Soul-edge_3
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:38:40
Ah vous me demandez à moi ? Et bien, moi ce sera, Mari 64 DS et Wario Ware DS
GameCuber418
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:39:35
Je sais, tout mon fric part en jeux videos et en manags j´ai plus de fringues a me mettre
Mais bon ils sortiront surement pas tous en meme temps!
Oh et puis zut j´ai encore le nouvau Zelda a acheter
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:40:43
Faut pas oublier Baten Kaitos et Resident Evil 4!
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:42:31
Oui c´est vrai gogeta il ne faut pas les oublier ces deux là ^^
GameCuber418
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:42:33
Non, pas RE4 et Baten Kaitos j´attends d´en savoir plus sur le système de cartes dans les combats
Mais en tout cas, dans ces deux jeux, la gamecube pousse la beauté des graphismes a son maximum!
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:47:21
Hein tu aimes pas la sagga des RE ?
GameCuber418
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:53:34
Pas mon style de jeu on va dire
Draxo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:43:06
Ok on va dire çà alors
selkie_loup
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:53:56
a j aimais bien ce topic ci
Linkass003
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:01:35
Selkie_LouP Posté le 28 décembre 2004 à 19:53:56 a j aimais bien ce topic ci
il est encore là pas la peine de pleurer
Buck-3
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:29:08
Pleure pas Selkie... EN FAIT, SI ! PLEURE ! NA !
Lol ! C´est bon ! J´me calme ! Je pense, pour Baten, que les cartes seront bien utilisées ( ou déjà, vu que je jeu est sorti ! ) Ce sera omme d´hab´ en fait ! Du moins, je crois !
Buck-3
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:30:45
Bon... Selkie avait raison ! Ce topic coule !
Supreme-Shen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:34:44
tu est triste?
Buck-3
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:36:10
Oui ! Mais les Croquettes se reprennent, pas comme les $, qui se cachent sous d´autres pseudos, comme Fuzati !
Supreme-Shen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:45:22
humhum si tu le dit
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:01:30
Il va parler que de ca le Buck! Et il a raison!
Cyberob
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:33:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm