Draxo
Posté le 07 février 2005 à 13:04:28
Oui il reste encore Dbgtgogeta, Xn-Blooh, moi, Buck-3, Linkass003, ZEkiller7 ( de temps en temps) et c´est les seuls qui viennent encore régulièrement il me semble
Il m´a pas oublié ! Ça fait plaisir ! Mais je préfère buck que Buck-3 !
. .. . .. . .. Draxo se la pète tout de même avec le pseudo rouge...
Et... BIJOUR ! ! ! ÇA VA BIEN ! ? Faut se réveiller !
