o debut on etait content car la psp n ete pas ossi puissante kon limaginai,et que la ds depassait la N64...
Alors sa devrai pas etre o dessus de la N64?
cette avie a ete jugee trop vite car ct juste les premiers jeux : metroid et maro64
A part quelques jeux,les graphs des jeux(surtout nintendo)sont proche des graphs gba...
vous avez pas envie de dire? :
" C KOI C CONNERIES?????"