En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
RiDeR02
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:29:43
MERCI
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:31:56
javou moi jla paratage pas....
StyleS
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:17:14
lol, c´est trop précieux ! !
fan-nintendo
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:58:03
J´échange un code de Pokémon Pinball Rubis & Saphir et un Donkey Kong Country 2!
-ultimate-
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:58:32
tiens je ce topic pour mon 1000eme mssage!!
sortez le chamapgen!!
-ultimate-
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:41:59
personne ne vient blablater?
chafchaf
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:15:08
c es pas un topic c es un site de tchat pffff fo allez sur www.tchatche.com les gas pas ici lol
sroad
Niveau 4
16 avril 2005 à 12:20:29
StyleS, contacte moi : sroad@ndsmag.com J´ai peut-être quelque chose qui pourrait t´intéresser ; -)
http://www.ndsmag.com je te verrai bien modérateur ici à toi de voir, contacte moi.
Morpheus_63
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:26:40
Darwin96
Niveau 3
16 avril 2005 à 12:27:25
http://684.mega-gratuit.com/Ds/blabla
alors c´est u téléchargement pour un logiciel de forum! il y en a une cenrtaine(ds,psp,gc,...)
cous devez juste télécharger et hop allez sur les forums
lagafdu17
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:46:21
BOUH ! !! Tu croi kon va tous se faire Kc ? C´est pas bien de casser les gens ! ! Eh ne cliquez pas sur son lien à moins d´avoir envie de vous faire casse par Brice de Nice !
Playiku
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:01:12
vala le plus officiel des topics de blabla ^^
-plisko-
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:46:43
voila, j´ai remonté le blabla playiku, reprenons la discussion, il y a de plus en plus de boulets, c´est n´importe quoi.
StyleS
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:48:28
J´ai taté le DS ce weekend ! une tuerie !
syl64vain
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:11:17
Ridik
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:30:57
ben tiens un autre topic de bla bla je le vois pas souvent moi !
djeu007
Niveau 18
02 mai 2005 à 19:47:43
tout le monde ! Vive les boulets sur le forum DS m´enfin venez ici pour discuter ceux qui ne sont pas des leurs...
flostation84
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:41:47
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:17:03
Sinon, koi de neuf en ce moment? Sa va bien?
StyleS
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:09:42
Sa y est je suis de retour des mes vacks ! c´était trop bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm