mais qu´est ce que t´appel " rupture de stock" inamoto066 ? ??
Qu´il n´y est PLUS AUCUNE console de dispo nul part ? C´est impossible. Les principaux magasins aux Japon n´en ont plus, tout le monde le dit, mais les grandes surfaces en province en ont encore, c´est une certitude.
C´est comme pour la NDS. Tout le monde disais, rupture de sock, patati, patata. D´accord, elle etait introuvable dans les magasins connus, mais moi j´en ai acheté 3 sur un site inconnu.