En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
jujulamelee
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:30:13
Venez discuter de tout et de rien ici ! !!
exelo20000
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:08:18
quelqu´un a des image de Zelda DS ? ?
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:07:00
return of 3615 ma life continuon draxo si t po conten tu peu suprimer aussi ce topic lol alor jvien de me retire une crotte de zen lol jdecon chu sur msn cool nan ?
shauni51
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:09:49
ptit malin!
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:10:33
ba koi il me dit a chaque fois que ya un topic blablbla alor jver au topic blabla t une fille shauni ?
RiDeR02
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:10:54
les gars ^^
Draxo
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:10:59
JRK91 pourquoi je serais pas content , Depuis hier j´essai de t´éxpliquer que il y avait des bla bla pour raconter sa vie
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:12:17
lut rider ok draxo g suivi ton consiel t fier de moi ?
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:16:51
youpi g crer un topic 3615 ma life autre par hihaaaaa
shauni51
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:18:09
oui je suis une fille JRK91....
COPSI
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:19:10
Ahhhh je m´ennuie...
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:19:17
c cool ta la ds ta msn di moi ?
shauni51
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:19:48
JRK91 > j´ai 2 Ds , pleins de jeux et oui j´ai msn....
edgar2
Niveau 3
16 mars 2005 à 12:20:02
MOI J AIME BIEN LA DS
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:21:22
2ds kremen pk fair sa te derengrer pas ktu me passe ton adreesse msn chu super simpa . ... jrk91@hotmail.fr
shauni51
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:22:22
2 DS.... une pour moi, une pour mon copain.. sinon on se tapait dessus pour pouvoir y jouer! laetitia_laversin@hotmail.com
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:24:52
merci vs vs tapier dessu krmdn
RiDeR02
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:26:03
moi je vais m´acheter la ds mais ce sera pour moi et pour ma soeur je me demande ce que ca va donné ^^
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:26:56
des cou de stylet dans les yeux mdr ou alor un styler chacun lol
shauni51
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:28:40
bon courage rider02!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm